Non mais là on croit rêver ! Pour qui se prennent ils donc ces pauvres types ?
Moi je paye un loyer de 3250 euros par mois pour me taper tous les matins en sortant de chez moi des colonies de sdf affalés sur les grilles d'air chaud du métro (rue de Meaux à Paris) ! Non, non vous êtes bien réveillés, c'est la stricte vérité ! Tous les matins depuis le début du mauvais temps ils sont làà se chauffer la panse alors que moi, à peine franchi mon portail d'immeuble, j'ai déjà froid malgré mon manteau de laine mon écharpe burberry et mon Borsalino (un cadeau de ma maîtresse mais chut).
Je préfère encore qu'ils viennent me demander un euro à chaque feu rouge parisien, au moins là, je peux les éviter d'un regard fuyant et, dans ma voiture j'ai bien chaud ! Non mais ils feraient mieux de chercher du boulot putôt ! Feignants va !!
En plus les chiffres du chômage ont baissé d'environ 30000 personnes, donc ca va mieux en France et enfin l'Anpe fait son boulot et elle supprime les chômeurs de longue durée ! Et puis j'ai regardé les chiffres de ceux qui meurent de froid ou de faim en France cela ne fait que quelques centaines ou quelques milliers mais rien d'important par rapport à ce qui se passe au Yemen ou en Somalie, des pays en asie ou amérique du sud ou Afrique je m'en fiche. C'est pas eux qui vont me payer mon loyer et les frais de ma pétition pour recouvrir les grilles chauffantes de ma rue et virer les Sdf ! Non mais !
Mais on a gagné, la mairie du 19ème a recouvert les grilles cette semaine, les Sdf ne nous casseront plus les pieds en nous imposant leur vue ! Ce soir resto avec ma nana pour féter ça !!
la France, par l'intermédiaire de la mairie du 19° (mairie socialiste pourtant) a fait son travail, je suis trop fier de mon pays ! Ce soir je suspends un drapeau français sur mon balcon avec peut être deux lettres suppémentaires pour bien marquer les esprits de notre courage à nous les vrais patriotes !