Quantcast
Channel: Faisons court
Viewing all articles
Browse latest Browse all 138

Koi ! tu me regardes toi ?

$
0
0

Qu'est ce qu'ils ont à me regarder ces zozos là ? J'ai un truc sur le visage, la chemise qui dépasse, mon pantalon froissé ?

Parfois on est confrontéà des regards des jugements ou des critiques sans que l'on en saisisse le sens la raison ou le but. Du moins dans un premier temps, ensuite bien souvent on en trouve très vite la raison

Dans ces cas là, les jugements sont difficiles à supporter car ils sont personnels et rarement gentils par définition.Il faut faire son auto-critique rapidement et relativiser. Les critiques sont souvent le fait d'une jalousie d'une envie ou d'une ambition contrariée par notre seule présence ou action.

On est toujours le con d'un autre, il faut simplement se douter que l'on ne fait jamais l'unanimité. C'est amusant parfois de se retrouver avec deux personnes à la même table, de faire semblant de partager un moment important de la vie de notre société alors que le connard de gauche veut me remplacer à la direction du service gestion et que l'andouille de gauche est gentil avec moi car il veut se taper ma secrétaire. Ils me prennent tous les deux pour le con de service mais comme je sais ce qu'ils me veulent, je fais semblant de ne pas savoir et de ne pas comprendre. J'aime bien être con !

N'empèche qu'elles me gonflent ces trois dindes à me regarder comme ça depuis le début du repas ! 

Quelles connes ! Et puis j'ai vérifié, ma braguette est bien fermée ! Non mais...

autruches

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 138

Latest Images

Trending Articles